Corse du sud

La routes des vacances en Corse-du-Sud est un merveilleux mélange de trésors naturels, de sites préhistoriques et de richesses architecturales. Les escapades en Corse du Sud vous réservent de très beaux moments, entre les falaises escarpées du Golfe de Porto, les plages de sable pour la farniente, Bonifacio route touristique de ajaccio a bonifacio guide du tourisme de corse de sudles petites cités historique au cachet incomparable et les fonds marins à explorer, vous ne serez pas en reste.

La Corse-du-Sud enchante le voyageur par la beauté de ses paysages et la vitalité de sa culture. Farniente, visites culturelles, escales sauvages ou loisirs sportifs, ce joyau insulaire se prête à toutes les découvertes et toutes les expériences.

Corse-du-Sud propose ainsi nature et dépaysement avec les calanche de Piana, la réserve de Scandola, le golfe de Porto, l'Alta Rocca et les aiguilles de Bavella. Détente et activités nautiques avec ses multiples plages de sable et ses fonds marins exceptionnels.

Découverte et culture avec la cité médiévale de Bonifacio et ses hautes falaises blanches, le site préhistorique de Filitosa, l'ancienne citadelle génoise de Sartène, et Ajaccio, capitale de la Corse et ville natale de Napoléon.