Gers

Que vous soyez avide de grands espaces sauvages ou épris d'histoire et de culture, les routes touristiques du Gers regorge de sites touristiques à ne pas manquer !

Un important patrimoine bâti et culturel, fait de bastides, de castelnaux, de monuments classés et de musées. Les villages de Fourcès et de Larressingle, inscrits sur la liste des plus beaux villages de France, les bastides de Cologne et de Saint-Clar, la cathédrale d'Auch et la collégiale de La Romieu, le musée d'art campanaire de L'Isle-Jourdain, et la ville fortifiée de Lectoure, sont autant de lieux à découvrir au fil de votre périple sur la route de vos vacances en terre gasconne.

Niché au coeur de la douce Gascogne, dans le pays de d'Artagnan, terre du bien vivre et du bien manger, le Gers offre nombre de spécialités savoureuses, châteaux, musées, parcs nationaux, spectacles, festivals musicaux... vous ne saurez plus où donner de la tête !

Vous serez envahi d'émotions en goûtant à la culture gasconne, sa cuisine locale, ses spécialités... mais aussi en arpentant ses paysages magiques qui créent une ambiance unique.