Côtes-d'Armor

De Plestin-les-Grèves à Paimpol, de Perros-Guirec à l'ile de Bréhat, de Binic au Cap Fréhel, l'Armor et les côtes de la Manche vous invitent à découvrir, à prendre la mer et chanter l'air du large ! Les Côtes d'Armor : sites naturels et sentiers de découverte en Bretagne. De la Vallée de la Rance à la Côte de Granit Rose, de Guerlédan à la baie de Saint-Brieuc, la nature se fait belle et préservée. 

Les paysages variés du littoral des Côtes-d’Armor auront de quoi charmer les amoureux de la nature : criques et plages de sables fins surplombées de falaises de la Côte d’Émeraude, falaises et rochers sculptés par le sable et le vent de la Côte de Granit Rose, les Caps d’Erquy et de Fréhel, classés Grand Site de France, offrent des balades époustouflantes, baies accueillant des oiseaux migrateurs, et les stations balnéaires qui gardent toujours une ambiance familiale : Perros Guirec, Saint Cast le Guildo, Binic, St Quay Portrieux… 

Les Côtes d'Armor présentent une centaine de sites à voir ou à revoir, et surtout à ne pas manquer !

  • Hôtel des Bains (Saint Cast le Guido 22)

    Hotel des bains saint cast le guido routes touristiques des cotes d armor guide du tourisme de bretagne

    Situé en bordure de plage, l’hôtel des Bains de Saint-Cast-le-Guildo n’a pas d’égal pour les bains de mer. Hôtel à part entière, l’établissement est aussi un village de vacances de caractère, intégré au réseau VTF L'esprit vacances. Ses 36 chambres, desservies par ascenseur, sont pourvues d’une indispensable terrasse avec vue sur mer. Vous y séjournerez en demi-pension ou pension complète, attablé dans une grande salle de restaurant panoramique.

    349,00€ TTC

    Détails