Haute-Corse

Disposant d'atouts comparables à sa voisine du sud, la Haute-Corse attire également de nombreux visiteurs. Région sauvage abritant notamment la région fertile des Agriates, le Cap Corse et ses falaises plongeant dans la mer au nord de Saint-Florent, la riche région de Balagne, les quartiers anciens et le vieux port du chef-lieu Bastia, les gorges de la Restonica, les paysages de l'Ile Rousse, jusqu'à la Castagniccia qui était autrefois d'un accès très difficile.

La Haute-Corse est très appréciée pour son authenticité, ses espaces naturels, son littoral remarquablement préservé et sa gastronomie.

  • Résidence Le Nebbio Olmeta di Tuda (Haute-Corse-2B)

    Residence le nebbio olmeta di tuda village de vacances routes touristiques de la corse du sud guide du tourisme de la corse

    Immergé en pleine nature, mais à seulement une dizaine de minutes en voiture de Saint Florent et de ses plages, l’Hôtel & Résidence « U Nebbiu » est l’endroit idéal pour se relaxer et passer d’excellentes vacances au milieu des eucalyptus, des bosquets d’arbousiers et de myrte. Région située entre le Cap Corse et le Désert des Agriates, le pays du Nebbio est l’endroit idéal pour découvrir l’intérieur des terres corses et la vie insulaire. Portant aussi le nom de Conca d´Oru, le Nebbio offre un environnement de qualité pour des vacances authentiques et reposantes à deux ou en famille.

    499,00€ TTC

    Détails