Village de vacances Le Sénéquet (Blainville-sur-Mer-50)
A mi-chemin entre le Mont Saint Michel et Cherbourg, le village de vacances Le Sénéquet est implanté sur un domaine de 13 ha, à 450 m de la plage ! En location de vacances à Blainville ou séjour en pension complète/demi pension, partez à la découverte de la Normandie entre mer et campagne.
Située sur le littoral ouest de la Manche, à quelques encablures des îles Chausey, Jersey et Guernesey, la petite cité bas-normande Blainville-sur-mer accueille le village de vacances Le Sénéquet. Le village vacances propose des appartements et des gîtes de 4 à 6 personnes.
L'établissement comporte un club pour enfants, une connexion Wi-Fi gratuite, un restaurant, une piscine extérieure, une terrasse et un bar. Le parking privé sur place est gratuit. Vous pourrez également jouer au tennis et au ping-pong dans ce village vacances.
La région constitue un cadre idéal pour pratiquer le golf ou l'équitation. Véhicule conseillé (pas de transport en commun). Location de véhicule possible sur réservation.
Nous vous proposons de Découvrir la région avec ses longues plages bordées de falaises aux pâturages verdoyants, de ses chaumières à ses manoirs, l'histoire des vikings au Débarquement.. et bien plus encore. La Normandie se respire et le village s'en inspire !
Nous vous proposons de Découvrir ce lieux d'hébergement lors de séjours en tout inclus ou locatifs dans un charmant village de vacance.
VOIR CETTE OFFRE SUR LE SITE DU PARTENAIRE
Disponibilité : Voir sur le site de notre partenaire en fin de page. A PARTIR DE :
349,00€ TTC
Tourisme Manche villages de vacances en Basse Normandie Tourisme Basse Normandie
Informations pratiques
Autres offres en Basse-Normandie
Ajouter un commentaire