Route des vins de l'Aveyron (12)

La Route touristique "des vins de l'Aveyron"

La Route des Vins de l'Aveyron, une belle idée pour faire de l'oeno-tourisme pour vos prochaines vacances dans l'Aveyron. Le département de l'Aveyron compte quatre vignobles référencés en appellation d'origine contrôlée (AOC).

Voici un vignoble peu connu mais qui est présent ici depuis le Moyen-âge. Il s'agit des vignobles d'Entraygues-Le Fel, d'Estaing, de Marcillac et des Côtes de Millau. Une escapades touristique les plus inoubliables, du Fel à l'entrée des gorges du Tarn, puis au nord de Rodez. 

Le vignoble s'étend dans les communes d'Entraygues-sur-Truyère, Le Fel, Campouriez, Florentin-la-Capelle, Golinhac et Saint Hippolyte pour le département de l'Aveyron et dans les communes de Cassaniouze et Vieillevie pour le département du Cantal.

À l'initiative de la Fédération départementale des vins de qualité de l'Aveyron, la Route des vins d'Aveyron relie aujourd'hui ces vignobles à travers une signalétique qui permet aux amateurs de découvrir les producteurs locaux. C'est aussi l'occasion de découvrir les paysages très pittoresques de ces différents terroirs de l'Aveyron.

Au coeur de la vallée du Lot, entre Rouergue et Auvergne, s'étire le vignoble "Entraygues-le-Fel". En VDQS (Vin De Qualité Supérieur) depuis 1965, l'AOC (Appellation d'Origine Contrôlée) a été brillamment obtenu en mai 2011. Sur une vingtaine d'hectares, les vignerons sont fiers de perpétuer la tradition viti-vinicole qui remonte à l'occupation romaine.

Les vins d’Entraygues sont connus en France depuis le 8 ème siècle au moins. Les vignes ont été essentiellement développées par les abbayes, comme celle de Conques. Les vins étaient alors acheminés un peu partout en Europe, et surtout en Angleterre par le Lot.

Entraygues-sur-Truyère et Le Fel ont toujours été la barrière la plus septentrionale du vignoble rouergat. Et, sur la voie navigable qu'était alors le Lot, Entraygues était aussi l'ultime étape. Les « gabarriers » descendaient les barriques de vin vers la basse Guyenne.

Seule la construction en terrasses (coltades) permet de dompter les vallées encaissées du Lot et de la Truyère et d'y façonner des vignobles. L'exposition plein sud permet un ensoleillement maximum tout au long de l'année. L'altitude varie entre 200 et 400 m.

La Route touristique "des vins de l'Aveyron" en auto, moto, camping-car, en autocar, à vélo...

Située aux confins du Rouergue et de l'Auvergne, la route des Vins de l'Aveyron partira du village du Fel (km 0), dans la minuscule appellation Entraygues-le-Fel. Le village situé sur un piton rocheux spectaculaire, recèle des trésors de points de vue sur le vignoble, les collines et les bords du Lot. Les vins d'Entraygues et du Fel ont obtenu l'Appellation d'Origine " Vin Délimité de Qualité Supérieure " en 1965.

Dans ce village traditionnel du Fel construit sur une crête étroite dominant la vallée du Lot, admirer ses maisons de schiste ocre et ses toits de Lauzes. L'église de Roussy située à 900 m du petit village typique du Fel est édifiée au sommet d'un piton. Elle est dite "des horizons" grâce au beau point de vue qu'elle offre sur la vallée du Lot. A voir également la Chapelle de Crestes datée de 1636.

Entraygues sur truyere lechateau routes touristique d aveyron guide du tourisme midi pyreneessAvant de poursuivre le parcours de cette route du vin, visiter l'espace Marcelle Cayron, musée des traditions populaires du Fel. Puis, prendre la direction de Entraygues-sur-Truyère par la D107 (12 km), bourg médiéval incontournable entre le Lot et la Truyère.

Entraygues-sur-Truyère, sur des terres de barènes formées de sable issu de la décomposition du granit, s’était implanté un vignoble spécialisé sur les vins blancs à base de Chenin, le grand cépage de la Vallée de la Loire. Mais le Chenin d'Entraygues-sur-Truyère a évolué au cours des siècles, jusqu'à former une sous-variété différente du Chenin d'Anjou et très intéressante par sa précocité et la qualité de ses raisins.

Une signalétique au départ d'Entraygues-sur-Truyère vous guidera jusqu'aux différentes caves pour aller à la rencontre de vignerons passionnés qui sauront vous faire partager leur savoir-faire et vous faire découvrir leurs vignes qu'ils cultivent comme des jardins dans le respect de la nature et des paysages.

Le bourg d'Entraygues-sur-Truyère a conservé des ruelles à caractère médiéval, des maisons des XV° et XVII° siècles, certaines à colombages et encorbellement. L'arrière des maisons de l'actuel Tour de Ville, construites au XIX° siècle, s'appuie sur l'ancien et solide mur d'enceinte. Si vous n'êtes pas rassasiés de beaux paysages, vous pouvez prolonger le plaisir de quelques km en longeant la Truyère jusqu'à un barrage et en revenant à Entraygues-sur-Truyère par l'autre rive. 

Après vos visites poursuivre par la D920, au détour d'un virage, apparaît Estaing (29,4 km), l'un des plus beaux villages classés d'Aveyron, dominé par son vaste château. Alors qu’à quelques kilomètres de là on trouve les hauts plateaux de l’Aubrac, le climat plus clément de la vallée a permis à Estaing d’avoir l'un des plus petits vignobles de France. Si les versants nord sont consacrés à la châtaigne et au bois, les versants sud sont réservés à la vigne.

Le village classé est situé au cœur de la vallée du Lot entre coteaux verdoyants et rivière. La visite de son beau château trônant au milieu du village, vous plongera dans l'histoire de la célèbre famille d’Estaing. Vos pas dans le village d’Estaing vous mèneront aussi vers l’église qui abrite les reliques de Saint-Fleuret. 

Espalion anciennes tanneries au bord du lot routes touristiques de aveyron guide du tourisme midi pyreneesPoursuivre cette escapade touristique sur la route des vins de l'Aveyron vers Espalion en restant sur la D920 (39,3 km). A mi-chemin entre Estaing et Espalion, sur les hauteurs, près des causses, surplombant la vallée du Lot, se niche l’église Saint-Blaise de Vinnac. Cette église aux dimensions modestes conserve des parties romanes et présente des sculptures de grande qualité.

Partez à la découverte de cette cité d'Espalion, autrefois fortifiée, blottie au pied de l'imposant Château fort des seigneurs de Calmont. Sur les rives du Lot s'alignent les façades des maisons pittoresques aux balcons de bois en encorbellement et toits pentus. Ces vieilles maisons baignant dans les eaux de la rivière, entre le Vieux Palais et le Pont-Vieux avec le clocher d'Alayrac se profilant à l'horizon, composent l'image emblématique de la ville.

Profitez aussi découvrir le tryptique d'Olt : Saint-Cosme-d'Olt via la D987 (44,2 km), Sainte-Eulalie-d'olt par la D988 et D6 (63,6 km) et Saint-Geniez-d'Olt (66,7 km), trois villages à l'architecture fort riche dont les deux premiers classés "Plus beaux villages de France", distants de quelques kilomètres sur la D6.

Poursuivre en direction de Saint-Saturnin-de-Lenne (à 6,7 km sur la D6), situé entre les monts d'Aubrac et les causses de Séverac. Le village inclus dans le Parc Naturel Régional des Grands Causses offre une halte de choix avec son église romane, joyau du XIIe siècle, et ses thermes gallo-romains.

D'autres sites intéressants retiendront votre attention : La Roque-Valzergues (rocher de la Vierge, mini musée, église Saint-Jean-Baptiste, quelques restes des remparts), le site de Lestang, le château de Grun, la fontaine de Montagnac, la Ferme fortifiée du Vialaret.

Poursuivre vers Severac-le-Château, cité médiévale via la D2 (91 km). Les maisons à tourelles et échoppes du XVe siècle y sont admirables. Continuez sur la D2 pendant 12 km jusqu'à un embranchement et prenez la route à gauche (D94) pendant 11,7 km jusqu'à Boyne (114 km) situé à proximité des célèbres gorges du Tarn. A ce niveau, nous retrouvons les vignes, en appellation Côtes de Millau.

Fin de cette première étape de cette Route touristique "des vins de l'Aveyron".

Retrouvez tous les détails de ce parcours sur notre page : itinéraire du circuit 1 de la route des vins Entraygues-le-Fel.

Clairvaux d aveyron vue des coteaux plantes de vignes de la vallee de l ady avec le village de clairvaux au premier plan routes touristique d aveyron guide du tourisme midi pyreneeDu vignoble du Fel à celui de Marcillac, il n'y a qu'un pas ou plutôt quelques km... Du village de Boyne prendre la direction de Rodez via la D29, puis suivre la direction de Salles-la-Source (192,6 km). Développé par les moines de Conques il y a plus de 1000 ans, le vignoble de Marcillac déroule ses 200 hectares de vignes entre Conques et Rodez.

Salles-la-Source présente une particularité assez rare : une chute d'eau qui tombe au milieu du village. Cette cascade est alimentée par une rivière souterraine qui coule depuis le tindoul de la Vayssière. Accroché à la falaise sur 3 étages, Salles-la-Source se niche sur les contreforts du causse Comtal. Le village est véritablement un site où règne la pierre et l’eau.

Prendre la D901 jusqu'à Marcillac-Vallon (204,3 km), cette région qui ne ressemble à aucune autre est à la fois l’un des deux Rougiers de l’Aveyron et un labyrinthe de vallées creusées par les nombreux ruisseaux qui les parcourent. Dès le IXe siècle, la destinée du vignoble de Marcillac fût liée aux personnages qui ont marqué l'histoire de la région.

En sillonnant La Route des vins AOC de Marcillac, une visite fascinante de cave en cave s’offre aux visiteurs. L'aire de production du vignoble de Marcillac s'étend au-delà des frontières communales de Marcillac, à Balsac, Clairvaux d'Aveyron, Goutrens, Mouret, Nauviale, Pruines, Salles-la-Source, Saint-Cyprien-sur-Dourdou, Saint-Christophe-Vallon et Valady.

Continuer sur la D901 pour vous rendre à Nauviale (211,3 km) où vous pouvez rendre visite au Domaine des Costes Rouges (Combret). Puis, Saint-Cyprien-sur-Dourdou (215 km) situé dans la plaine de Saint-Cyprien. De par sa situation privilégiée dans la vallée du Dourdou, Saint-Cyprien, tout au long de son histoire, connut une relative prospérité.

Saint cyprien sur dourdou routes touristique d aveyron guide du tourisme midi pyreneessLe village de Saint-Cyprien-sur-Dourdou se caractérise par des maisons de grès rouges. L’église de Saint-Cyprien est un édifice composite, sans réelle unité architecturale, mais elle n’en demeure pas moins un édifice digne d’intérêt pour cette étape. Continuer vers Goutrens via la D43 (234 km). En 1867, un trésor monétaire gaulois a été trouvé près de Goutrens. Un agriculteur de La Sancie qui piochait sa vigne déterre quelques bizarres piécettes en argent.

À proximité du village de Cassagnes-Comtaux, se trouve le site archéologique du dolmen de la Serre. Du village de Cassagnes-Comtaux s'offre aussi une vue imprenable sur la vallée de Clairvaux. Reprendre votre parcours vers Clairvaux-d'Aveyron via la D651 (240 km). La commune de Clairvaux-d'Aveyron fait partie de la zone de production des vins AOC de Marcillac.

Après avoir absorbé les villages de Panat, de Bruéjouls, mais aussi de Balsac et Ruffepeyre, le nom de Clairvaux devient Clairvaux-d'Aveyron. La commune compte trois entités historiques, Bruéjouls, Clairvaux, Panat. Le patrimoine, visible et invisible, témoigne de la richesse historique des lieux. L'histoire de ses différentes entités remonte loin dans le temps et témoigne de destinées singulières.

Panat avec son château fortifié, fût un site rattaché à l'influence de plusieurs seigneuries au cours des siècles. Aujourd'hui, le petit village de Panat est groupé au pied de son château, constitué de belles maisons anciennes construites en calcaire. Une église de style néo-roman a été construite à l'extérieur du village à la fin du XIXe siècle. 

Bruéjouls ancien site gaulois, village de vignerons où l'on trouve de jolies maisons de grès rouge, typiques du Vallon de Marcillac. En 2000, pour rendre hommage aux vignerons du Vallon qui le portaient quotidiennement sur eux, le foyer rural de Bruéjouls a fait réaliser le plus grand "tassou" (taste-vin) du monde. Il est exposé sur la place de l'église

À l'intérieur du vieux village de Clairvaux, les ruelles étriquées sont bordées d'anciennes demeures comportant des éléments architecturaux intéressants : des encorbellements, des tourelles d'escalier ainsi que des fenêtres à meneaux. Au coeur du village médiéval de Clairvaux, voici l'église romane Saint-Blaise. 

Pour finir cette escapade sur la route des vins de l'Aveyron, prendre la direction de Valady via la D57 (244 km). A voir sur la commune, le Château de Valady, l'église de Fijaguet et le Domaine de Las Canals du XVe siècle situé à Nuces.

Fin de cette deuxième étape de cette Route touristique "des vins de l'Aveyron".

Retrouvez tous les détails de ce parcours sur notre page : itinéraire du circuit 2 de la route des vins de Marcillac .

Carnet pratique de la route touristique "des vins de l'Aveyron"

Les incontournables de cette route touristique

Visites & Activités

  • Les visites des villages et des villes.
  • Circuits de randonnées pédestres et cyclotouristiques.
  • Dégustations

Activités

  • Le Fel
  1. Circuit de découverte 1,5 km à travers le village et les vignes de l'appellation. Durée : 1 heure 5 zones de découverte aménagées, une quarantaine de panneaux d'interprétation. La partie haute de l'itinéraire, traversant le village, est facilement accessible à tous les publics.

Elle offre un panorama superbe sur un grand méandre du Lot au sud et vers le Cantal au nord. Visite libre toute l'année (fermeture ponctuelle lors de travaux dans la vigne telle que les vendanges,...). Sol glissant par temps de pluie.

  1. Espace Marcelle Cayron  : un musée des traditions populaires du Fel. La vigne, le vin, la navigation sur le Lot, le miel et la cire, la châtaigne... Visite libre toute l'année.
  • Entraygues-sur-Truyère
  1. Au départ de l'Office de Tourisme, itinéraire fléché du n°1 au n°21 (emplacements des panneaux sur le circuit) pour découvrir la vieille ville d'Entraygues. Guide de visite gratuitement disponible en français, en anglais, espagnol, allemand et néerlandais.
  2. Visite de découverte du vieil Entraygues avec un questionnaire pour les enfants.
  • Estaing
  1. Château d'Estaing : Visites libres dans la cour intérieure et visites guidées payantes à l'intérieur du château.
  2. Possibilités de visites commentées du village sur réservation auprès de l'Office de Tourisme du canton d'Estaing, uniquement pour les groupes (à partir de 10 personnes).
  • Saint-Geniez-d’Olt
  1. Visites guidées du village pour les groupes toute l'année sur rendez-vous et, pour les individuels en juillet et août le lundi et vendredi à 17h (1h30 à 1h45 de visite). Visite du fournil du boulanger sur rendez-vous (30 min).
  2. Possibilité de démonstrations artisanales toute l'année sur rendez-vous (45 min) + visite libre des ateliers à "Eulalie d'Art" de mai à septembre + démonstrations du souffleur de verre en juillet et août tous les jours de 10h30 à 12h15.
  • Espalion
  1. Musée du Scaphandre : le musée du scaphandre a été créé en hommage aux inventeurs espalionnais du premier scaphandre autonome moderne. En 1860, l'ingénieur des mines Benoît Rouquayrol met au point un « régulateur pour l'écoulement des gaz comprimés ». 
  2. Musée Joseph-Vaylet : Installé dans l'ancienne église Saint-Jean-Baptiste, ce musée d'Arts et Traditions Populaires présente des objets traditionnels. 
  3. Musée des mœurs et coutumes du Rouergue : Ce musée est installé dans le bâtiment des anciennes prisons construites en 1838, place Pierre-Frontin près de l'hôtel de ville.

Liste des caves et vignerons

  • Domaine Mousset - Le Bourg - 12140 Le Fel 05 65 44 50 51 - 06 31 10 55 57 laurent.mousset@orange.fr

Cave située au cœur du Fel, petit village fleuri et pittoresque. 6 ha de vignes. Vins blanc, rosé et rouge avec une cuvée "La Pauca". Ouvert toute l'année sur réservation et tous les jours du 01/07 au 31/08. Visite : gratuite

  • Les Terrasses du Haut Mindic - 12140 Le Fel 05 65 44 58 35

Cave située sur les coteaux du Fel, petit village fleuri et pittoresque. 2,5 ha de vignes. Vins rouge. Ouvert d'avril à Toussaint sur réservation. Fermé le dimanche Visite : gratuit

  • Ferme de la Vidalie La Vidalie - 15120 Vieillevie 04 71 49 96 98 - 06 83 25 15 97 ferme-de-lavidalie@orange.fr Situé à 10km d'Entraygues (D107, puis au Port de Vieillevie, monter à droite). Vignoble de 2 ha. Vins blanc, rosé et rouge. Fromage moulé à la louche (lait de chèvres de race alpine). Vente à la ferme et dans les commerces de proximité. Ouvert d'avril à octobre, sur réservation. Visite : gratuit
  • Domaine Philippe Teulier - Ne manquez pas les marcillacs rouges de pur mansois (fer servadou) excellents en 2003 (cuvée Vieilles vignes, de longue garde, 7 €) et 2004 (Lo Sang del Païs, plus souple, très agréable dès maintenant, 5 €). 12390 Goutrens. Tél. : 05 65 72 71 77.
  • Domaine Laurens - De belles surprises comme ce marcillac rouge 2005 (5,10 €) parfaitement extrait ou le marcillac Cuvée du Flars 2004 (7,50 €), plus ambitieux pour la garde, une belle affaire. 7, av. de la Tour, 12330 Clairvaux. Tél. : 05 65 72 69 37.
  • Domaine Viguier les Buis - Le domaine continue de nous faire plaisir avec son blanc d'Entraygues-le Fel issu de vieilles vignes de chenin (Cuvée spéciale), délicieux en 2005 (5,40 €). À signaler un rouge très direct Cuvée spéciale, issu de cabernet franc et de fer servadou (5,40 €). 12140 Entraygues. Tél. : 05 65 44 50 45 - - 06 87 67 06 46 jeanmarc.viguier@yahoo.fr

Héritier d'une très longue lignée de vignerons situé à 1,5km d'Entraygues direction Aurillac. Ouvert toute l'année sauf dimanche. Jours fériés sur réservation. Visite : gratuit

Liste des caves et vignerons (Suite)

  • Le domaine de Méjanassère Méjanassère - 12140 Entraygues 05 65 44 54 76 - 06 76 92 35 42 - Site internet

A 4 km d'Entraygues, direction Laguiole, 4 hectares de vignes. Vins blancs, rosé et rouge. Sur place ferme auberge, 4 chambres d'hôte et 1 gîte Ouvert toute l'année, sur réservation de préférence. Visite : gratuit

  • Domaine du Vieux Noyer - Coup de chapeau au côtes-de-millau rouge 2004 (4,60 €) joliment fruité et de belle mâche, ainsi qu'au blanc 2005 (6 €) très croquant, bien acidulé. À noter, le sympathique apéritif Calistou (vin rosé, noix et mirabelles, 11,80 €). Boyne, 12640 Rivière-sur-Tarn. Tél./fax : 05 65 62 64 57.
  • GRADELS Joël - Domaine de La Carolie La Carolie (Cougousse) 12330 SALLES-LA-SOURCE Tél. : 05 65 71 74 13 E-mail : joel.gradels@orange.fr Accueil individuels et groupes sur RDV.
  • GERVAS Christian - Domaine de Limagne Limagne - SALLES-LA-SOURCE Tél. : 05 65 71 74 33 E-mail : carles.gervas@wanadoo.fr Accueil individuels tous les jours et groupes sur RDV.
  • ANGLES Bernard - Domaine du Mioula Le Mioula SALLES-LA-SOURCE Tél : 05 65 71 74 33 / 06 79 64 89 53 Mail : bernardangles@wanadoo.fr Accueil individuels sur RDV.
  • CROIZAT Philippe - Domaine Croizat Saint Austremoine - 12330 SALLES-LASOURCE Tél. : 05 65 71 82 13 / 06 84 12 54 88 Accueil individuels sur RDV.
  • DURAND Michel Le Monteil - 12330 SALLES-LA-SOURCE Tél. : 05 65 71 80 96 / 05 65 71 78 02 Accueil individuels sur RDV
  • FALGUIERES Alain - Domaine L'Albinie Saint-Laurent 12330 SALLES-LA-SOURCE Tél : 05 65 67 02 62 Accueil individuels sur RDV.
  • VINAS Claudine Domaine des Costes Rouges Combret - 12330 NAUVIALE Tél. : 05 65 72 83 85 / Fax. : 05 65 72 83 85 Port : 06 86 22 83 04 Site internet. Accueil tout public tous les jours en juillet/août 9h/12h - 15h/19h. Le reste de l'année sur RDV.
  • RUFIE Yvan-Marie - Vigne de Signols Plateau d'Hymes-12320 SAINT-CYPRIEN SUR DOURDOU Tél : 06 10 84 01 85 Site internet. Accueil individuels sur RDV.
  • TEULIER Philippe - Domaine du Cros Le Cros - 12390 GOUTRENS Tél. : 05 65 72 71 77 / Fax. : 05 65 72 68 80 Site internet. Accueil individuels tous les jours 9h/12h et 14h/19h et groupes sur RDV.
  • LAURENS Maryse - Domaine Laurens 7, avenue de la Tour - 12330 CLAIRVAUX Tél. : 05 65 72 69 37 - Fax. : 05 65 72 76 74 Site internet. Accueil individuels tous les jours 10h/12h et 14h/19h et groupes sur RDV. Fermé dimanche et jours fériés
  • MATHA Jean-Luc - Domaine MATHA Bruéjouls - 12330 CLAIRVAUX Tél. : 05 65 72 63 29 / Fax. : 05 65 72 70 43 Site Internet. Accueil individuels tous les jours 10h/19h et groupes sur RDV. Fermé dimanche.
  • Cave des Vignerons du Vallon RD840 - 12330 VALADY Tél. : 05 65 72 70 21 / Fax. : 05 65 72 68 39 Site internet. Accueil individuels tous les jours 9h/12h - 14h/18h et groupes sur RDV. Fermé dimanche.
  • PAILLARD Jean-Marie - Domaine du Grès Route de Cassagnette, le Grès - 12330 VALADY Tel: 05 65 72 62 92 Port: 06 87 15 30 71 Accueil de petits groupes jusqu'à 10 personnes toute l'année.

Plus d'information

Clairvaux d aveyron chateau de panat routes touristique d aveyron guide du tourisme midi pyreneess

Pour vous rendre sur la route touristique "des vins de l'Aveyron"

Bonifacio

Nuageux 19 °C

Nuageux

  • Min: 19 °C
  • Max: 19 °C
  • Vent: 11 kmh 280°

Le saviez-vous ?

L'implantation des vins d'Aveyron sur un vignoble de tradition viticole assure une authenticité et une typicité aux vins.

La production de ce vignoble est d'environ 800 hectolitres soit quelques 100 000 bouteilles (blanc : 25%, rouge : 50%, rosé : 25%).

Les cépages sont essentiellement le Chenin pour les blancs (secs, nerveux et très parfumés) ; le Cabernet et le Fer servadou pour les rosé et les roues (fruités, aromatiques, racés et veloutés).

Le Coustoubi et le vin d’Entraygues et du Fel :

Le Coustoubi est un habitant des coteaux à vin. Il était maraîcher, et vivait de la vente de fruit, de légume et de vin. Avec une carriole, appelée "jardinière" et un mulet, il partait vendre sur la montagne à LaguioleNasbinalsSt-Urcize…

Le vin dans le temps servait de monnaie d’échange avec le fromage de la montagne, donnait lieu à des joutes oratoires entre le "Mountagnol" et le "Coustoubi.

Nos coups de coeur sur la route touristique "des vins de l'Aveyron"

Hébergement :

Restauration :

Auberge du Fel

Vous trouverez l'auberge, dans un petit village traditionnel construit sur une crête dominant la vallée du Lot… Des Lauzes recouvrent les toits de chaque maison, partout des fleurs, des tonnelles de vignes…

L'auberge propose une cuisine du marché avec des produits frais, locaux et souvent issus de l’agriculture biologique. Pas de chichis mais des plats préparés et servis avec le coeur.

Ils travaillent principalement en direct avec les producteurs afin de favoriser les circuits courts et de vous faire découvrir la richesse et la saveur du terroir.

Plus d'info : Auberge du Fel - hôtel restaurant - le Bourg, 12 140 Le Fel - 
Email : info@auberge-du-fel.com - 05 65 44 52 30 - Site internet

Les routes touristique de l'Aveyron

Préparez vos vacances sur la route touristique "des vins de l'Aveyron" avec nos partenaires

Vacanciers_Noel 2013_300x250

Séjours Thalasso et Spa jusqu'à -70%: détendez-vous au meilleur prix!

Trouver un séjour sur la route touristique "des vins de l'Aveyron" avec nos partenaires

Aucun produit à afficher

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 02/01/2020